Union Internationale des Architectes
Espace membre
XXVIII Assemblée Générale de l'UIA

23 Jul - 26 Jul RIO DE JANEIRO (BRAZIL)

La 28ème Assemblée Générale de l'UIA de deroulera au Sheraton Grand Rio Hotel, Rio de Janeiro, Brésil.

Post Object ( [id] => 260 [id_postcategory] => 0 [is_on_home_page] => [statut] => 1 [type] => 2 [position] => 224 [title] => XXVIII Assemblée Générale de l'UIA [excerpt] => [text] =>

Le secrétariat général

Placé sous la responsabilité du Secrétaire général, il est l’organe exécutif de l’Union, le lieu de la gestion des relations entre les Sections membres de l’UIA et de la coordination entre leurs activités.

Le Secrétariat général est ouvert à tous les pays architectes et étudiants en architecture pour les aider à établir des relations avec leurs confrères dans le monde, avec des institutions du secteur de l’architecture, ou avec des établissements d’enseignement de l’architecture.

Un Service personnel d’informations, géré depuis le Secrétariat général, permet à chaque architecte d’être en permanence averti des activités de l’UIA de ses partenaires et de ses Sections membres.

Secrétariat général de l’Union Internationale des Architectes

Tour Maine Montparnasse